Votre recherche
Arrivée :
Départ :
Region :
Ville :
Catégorie :
Nombre de personnes

B&B Huyze Weyne

Beenhouwersstraat 17, Bruges

B&B Huyze Weyne
Descriptif

Le Bed & Breakfast Huyze Weyne est situé dans le centre-ville pittoresque de Bruges, à 650 mètres de la célèbre place du marché. Il propose des suites modernes équipées d'une télévision à écran plat, d'une salle de bains privative et d'une connexion Wi-Fi gratuite.

Les suites sont dotées d'un mobilier moderne, d'un bureau et de grandes fenêtres avec vue sur le jardin de l'établissement. Elles comprennent un plateau/bouilloire et une salle de bains pourvue d'articles de toilette gratuits.

Un petit-déjeuner complet est servi tous les matins dans le salon ou sur la terrasse bien exposée. Bruges compte une grande variété de restaurants situés à quelques minutes de marche du Huyze Weyne.

Le musée du Beffroi et l'hôtel de ville de Bruges se trouvent à seulement 950 mètres. La gare se situe à 1,5 km de l'établissement.


Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/lib/bookings/facilities.php on line 103
Informations supplémentaires

Ces informations ont été communiquées à titre indicatif par l’établissement le 16/11/2016. Ne pouvant en garantir l'exhaustivité ni l’exactitude, nous ne pouvons en aucun cas être tenu pour responsable des conséquences directes ou indirectes liées à leur publication ainsi qu’à leur utilisation. Nous vous conseillons de demander une confirmation à l’établissement.
Reservations

Merci d'indiquer les dates auxquelles vous souhaitez réserver afin que nous puissions vous fournir les prix exacts.

Rechercher des disponibilités

Date d'arrivée
Date de départ

Hôtels proches

Français Vlaams English Deutsch Italiano Español | Design : Webstore

Warning: Unknown: open(/var/lib/php5/sess_26964fe98feaffb8b993e65089419e4f, O_RDWR) failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5) in Unknown on line 0